DEALEUSE scarves


Dealeuse – the chic brand with the shocking name

A combination of silk, velvet, microfibre, ribbons, fringes, fur and many other materials allow the designer to give free rein to her imagination, in order to design a chic and unique piece known as the Dealeuse scarf.

What we all need is an accessory that no one else is wearing!

Dealeuse aims to shock, but emphasises negotiation and compromise. Various stages are crucial whenever a Dealeuse scarf is designed, which include selecting the finished fabric, combining various materials and matching colours perfectly, in order create the design and size that make it unique.

The ultimate aim of this deal specially put together for you is to create an accessory that you can take anywhere, whatever the season, occasion, what you are wearing and how you feel. Now it’s up to you to snap up the scarf that will never leave your side! Visit your nearest dealer as soon as possible…


The concept – unique creations for all

Looking for an accessory to add the perfect finishing touch ?

The Dealeuse brand offers unique pieces, which are created by combining a variety of carefully selected materials. These fabrics and trimmings come from all over the world and provide you with a huge choice of high quality textures and colours. The Dealeuse scarf is designed exclusively in Belgium.

Each scarf is made using two, three or four different fabrics. The finish plays a vital part – a single touch is all it takes to create a different and unique piece, which will make you feel at ease, regardless of the situation. The Dealeuse scarf adds the perfect finishing touch, further highlights your beauty and makes the most of how you look. The different materials and colours used make it a timeless accessory for your wardrobe. Wear it as much as you like!

The secret can be revealed – this unique scarf was created and personalised exclusively for you!

Would you like a scarf for a special occasion? Feel free to contact the designer about any special requirements at


A childhood dream come true

Dealeuse was created by 45-year old mother from Belgium who always loved sewing… After studying haute couture modelling and a highly varied career in different sectors, she returned to her roots three years ago, when she began to sew and create unique pieces.

By keeping up with current trends and her customers, she wishes to develop her business and work more closely with shops selling middle and top of the range accessories in Belgium, France and Luxembourg.

Would you like to get in touch with the designer and enquire about working with her? Please contact her at :


Each scarf is a new project for its designer.


Silk, velvet, microfibre, ribbons, fringes, fur.


The Dealeuse scarf adds the perfect finishing touch.

What’s up?

Points of sale

Point of sale under construction

Contact me


0032 478 478 829

Foulards DEALEUSE

d-aplha1

DEALEUSE : une marque chic, un nom choc

De la soie, du velours, de la microfibre, des rubans, des franges, de la fourrure et bien d’autres matières… qui s’associent, font éclore l’imaginaire de la créatrice et rendent possible la conception d’une pièce unique, voilà ce que représente le foulard Dealeuse, côté chic.

Le must : un accessoire que vous êtes seule à porter !

Pour le côté choc, Dealeuse souligne la négociation et le compromis. Tout au long de la conception du foulard Dealeuse, différentes étapes sont cruciales : la sélection de l’ultime tissu, l’association des diverses matières, le mariage parfait des couleurs, l’agencement et la taille adéquate qui rendront l’œuvre unique.

Le but ultime de ce deal réalisé pour vous : créer L’accessoire qui vous accompagnera partout, en fonction des saisons, des événements, de votre tenue et de votre humeur. Ensuite, c’est à votre tour de dealer le foulard qui ne vous quittera plus ! Rendez-vous dans les boutiques sans plus tarder …

d-aplha1

Le concept : des créations uniques pour chacune

Vous êtes à  la recherche de l’accessoire qui finit votre tenue ?

Dealeuse est la marque qui vous propose des pièces uniques, créées par l’association de matières variées choisies avec minutie. Ces tissus et passementeries proviennent de partout dans le monde pour vous offrir un large choix de textures et de couleurs de qualité. La conception de A à Z du foulard Dealeuse est réalisée entièrement en Belgique.

Chaque foulard est composé de deux, trois ou quatre pièces de tissu de matières différentes. La finition joue un rôle essentiel : il ne suffit que d’une touche pour faire la différence et créer la pièce unique avec laquelle vous vous sentirez à l’aise, quelle que soit la circonstance. Le foulard Dealeuse est l’accessoire qui termine votre tenue, souligne votre beauté et vous met en valeur. Grâce au mariage des matières et des couleurs, il reste l’accessoire intemporel de votre dressing. À porter sans modération !

Le secret peut être révélé : ce foulard unique a été créé et personnalisé exclusivement pour vous !

Vous souhaitez un foulard pour une occasion particulière ? Contactez la créatrice pour toutes demandes particulières via info@dealeuse.be.

d-aplha1

Un rêve d’enfant qui devient réalité

La créatrice de Dealeuse est belge, mère de 45 ans, passionnée de couture depuis toujours… Après des études de modélisme en haute couture et une carrière professionnelle contrastée dans des secteurs variés, elle est revenue à l’essentiel depuis 3 ans : la couture et la création de pièces uniques.

À l’écoute des tendances actuelles et de ses clientes, cette créatrice souhaite développer son activité et collaborer davantage avec les boutiques proposant des accessoires du milieu et haut de gamme en Belgique, en France et au Grand-Duché de Luxembourg.

Vous souhaitez contactez la créatrice pour une éventuelle collaboration ? Ecrivez-lui via info@dealeuse.be.

.

UNIQUE

Chaque foulard est un nouveau projet pour sa créatrice.

MATIERE

La soie, du velours, de la microfibre, des rubans, des franges, de la fourrure.

FASHION

Le foulard Dealeuse est l’accessoire qui termine votre tenue.

Quoi de neuf ?

Point de vente

Point de vente en cours de prospection

Contactez moi

DEALEUSE

0032 478 478 829

Belgique